Open-Adwords forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Open-Adwords forum

Parlez de votre business librement, faites votre pub gratuitement !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Goldencashclub avec un plus c'est mieux....avec un groupe!

Aller en bas 
AuteurMessage
lemagnum54
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 28/06/2007

Goldencashclub avec un plus c'est mieux....avec un groupe! Empty
MessageSujet: Goldencashclub avec un plus c'est mieux....avec un groupe!   Goldencashclub avec un plus c'est mieux....avec un groupe! Icon_minitimeJeu 28 Juin - 3:13

Bonjour, je suis responsable (j'ai monté) d'un groupe de plus de 500 personnes avec Goldencashclub. En groupe ça va plus vite que tout seul, alors voilà dans le groupe, il y a des membres qui ont de très bonnes positions supplémentaires à vendre et sans intermédiaire. Au même prix que Goldencashclub mais via Paypal. De plus vous bénéficierez des débordements des autres. Je peux vous le dire ça va beaucoup mieux et plus rapidement. Il est préférable de communiquer directement avec nous et de na pas vous inscrire sur directement le site. Nous avons des positions dans le groupe de -de 20,000, de 20,000 à 30,000 qui sont plus intéressantes à cause de la force du groupe. Il y a des positions uniques, de trois et de 7. Il y a aussi 2 junior 3 à vendre, c'est tout dire de l'avancement que l'on a.

legoldencashclub@gmail.com

http://www.goldencashclub.com/?no=13910
[u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pour25euros.ifrance.com/
 
Goldencashclub avec un plus c'est mieux....avec un groupe!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mieux qu'une banque
» Mieux que zeekrewards ne tardez pas
» j'ai la solution, pas de mise sous pli,encore mieux,,,,,,,
» Mieux que zeekrewards ne tardez pas
» Nouveau, mieux que les barres de surf: ViralMoneySoftware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open-Adwords forum :: Catégorie à modifier... :: parlez de votre businness faite votre pub gratuit !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser